Skip to main content
Total Posted : 8952 Articles

Socrate Citation Je Sais Que Je Ne Sais Rien

Ne dis jamais tout ce que tu sais. Je sais que je ne sais rien donc chacun de nous en sait plus que socrate puisque nous savons au moins que socrate ne savait rien journal d un bouffon 2002 citations de jean amadoujean amadou.

Marlowe Blogue

Socrate citation je sais que je ne sais rien

Je sais que je ne sais rien en latin scio me nihil scire est une maxime attribuée au philosophe grec socrate elle est également connue sous la traduction littérale du grec ancien qui donne je ne sais qu une chose c est que je ne sais rien. Un indice revenez à l étymologie latine du mot rien. Ce qu il y a selon moi derrière cette citation c est une maxime de vie un état d esprit.

La citation la plus célèbre sur je sais que je ne sais rien est. Je sais que je ne sais rien en grec ancien ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα hén oȋda hóti oudèn oȋda et en latin scio me nihil scire est une maxime attribuée au philosophe grec socrate. Je sais que je ne sais rien donc chacun socrate disait.

1 tout ce que je sais c est que la vie est une succession de choix qu il faut savoir assumer ensuite. Enfin cette maxime doit se méditer. Je ne vais pas tenter de vous le démontrer.

En ce qui me concerne je suis comme socrate je sais que je ne sais. Elle est également connue sous la traduction littérale du grec ancien qui donne je ne sais qu une chose c est que je ne sais rien. Socrate adorant la discussion il ne m en voudra donc pas d etre en désaccord avec ce que je sais c est que je ne sais rien car si nous utilisons à peine un dixième à peu près voire moins de nos neurons albert einstein dixit quelque chose on sait meme peu mais pas complètement rien.

Ne fais pas à moitié ce que tu as entrepris. N attends pas de celui à qui tu as rendu service une reconnaissance éternelle. Je pense que vous n avez absolument pas compris ce que cherchait à exprimer socrate.

Bulletin Codicologique Persee

I Know That I Know Nothing Socrates Socrates Famous Quote In

Emile Benveniste Problemes De Linguistique General By Maria

La Voix

Pourquoi Lire Les Philosophes Arabes Le Blog De Maroudiji

Le Blog Bd De Janine Conversation

Amazing Cliparts Je Nai Quune Philosophie Clipart 50 4570book

Socrate

Dhhdjdjjdjduuejd By Ellocobuki Issuu

Dis Raconte Moi La Bible Pdf Vincent Paul Toccoli A Nous Dieu

Chronique Bibliographique Persee

Faux Sourire

Fishing From The Earliest Times Blog

Calameo Echos Jesuites Cite 1 Printemps

Divague N 3 Revue Le Quai Cdn By Le Quai Cdn Issuu

Le Club Des Medecins Blogueurs Les Articles Des Medecins

Fishing From The Earliest Times Blog

Septia Me Ra C Union Technique Seventh Technical Meeting Iucn

Le Club Des Medecins Blogueurs Les Articles Des Medecins

Eroticos Un Dialogue Amoureux Entre Platon Et La Seconde

45 Des Meilleures Citations De Socrate


Did you find this page useful? you can bookmark this page to your timeline for reference later! Thanks




Comment Policy: Comments that harass other posters will be deleted. Please be respectful toward other contributors.
Add Comment
Tutup Komentar