Skip to main content
Total Posted : 8952 Articles

[1001+ Citation Sur Moi Meme Skyrock

Les citations ne viennent pas de moi apars quand je le précise. Je gratte ces quelques mots sur le papier.

Creation Monetaire Blog Du Plan C

Citation sur moi meme skyrock

Bonjour je me présente je m appelle alizée j ai 15 ans et je suis la sœur à margaux elle m a expliqué qu elle allait surprimer son compte et je trouve ça vraiment dommage alors j ai décidé de le reprendre je ne pourrais en aucun cas remplacer ce que faisait ma sœur mais j essayerais de mettre de temps en temps des citations vous pouvez également me retrouver sur instagram. Sont interdits par les conditions générales d utilisation de skyrock et que tu peux être identifié par ton. Quand je trouve le nom du ou de la créateur créatrice de la citation je le met.

Merci et bonne visite. Sont interdits par les conditions générales d utilisation de skyrock et que tu peux être. Un peu de douceur dans ce monde de fous il avait toujours eu cette façon d être encore là au fond de mon coeur.

Ici vous pourrai trouver des textes et citations de moi même mais aussi d auteurs célèbres sans oublier les textes coups de coeur de personne du net qui auront un lien. Pour ce qui est des citations vous pouvez en prendre mais prévenez moi avant svp. J accepte tout les commentaires même les plus négatif les pubs sont les bienvenue.

Comme ces musiciens qui grattent sur leur guitare des notes qui leur parlent d une façon dont personne n en trouve le réel sens. Rejoint moi ici. Sur ce blog il y aura mes propres citations ou textes mais aussi celles de films des paroles de chansons ou autres.

Je réponds et j essaye de rendre tous les commentaires. Connecte toi posté le mercredi 23 juillet Cite 03 00. N oublie pas que les propos injurieux racistes etc.

Petit Projet Secret Blog De Ecrisra Cit Citation

Movie Love Quotes Belle Citations De Film D Amour

Phrase D Amour A Distance Anti Love Quotes

Comment Ne Pas Vivre Sans Toi De Petite Citation

Blog De Lescyclosdmussy02121983 Page 6 Blog De Albert 407546

K Dreams Citations En Tout Genre

Blog De Citations Des Films Page 2 Citations Des Films

Blog De Levraiamour13000 Page 6 Poeme Citation Tout Sur Lamour

Love Quotes Tagalog Belles Citations Et Doux Mots D Amour

Never Blog De Citations Gymnastique

Proverbe D Amour Gandhi Anti Love Quotes

Blog De Petitboy69 Bienvenue Dans Ma Vie Skyrock Com

Numa C Ro 60 A Ta 2007 Vho

Blog De Adolescent03 Blog De Adolescent03 Skyrock Com

Blog De Audric72 Bonjour A Ceux Qui Comme Moi Cherche Des

Citations Archives Page 5 Maghreb Sat

Chapitre Trois Retour A La Case Depart Blog De Ecrisra Cit Citation

Blog De Ecrisra Cit Citation Blog De Ecrisra Cit Citation

Blog De Be Young Be Swag Depotoir A Sentiments Skyrock Com

7 Meilleures Images Du Tableau Bon Weekend A Tous Bon Weekend A

Friendship Love Quotes Citations Sur L Amitie Film


Did you find this page useful? you can bookmark this page to your timeline for reference later! Thanks




Comment Policy: Comments that harass other posters will be deleted. Please be respectful toward other contributors.
Add Comment
Tutup Komentar